Identifiez-vous ou de Inscription
Toutes les Catégories
How to Setup a Tattoo Kit

Merci pour votre achat du Solong Tattoo® Kit. Comme Kit de Machine de tatouage professionnel, Solong Tattoo® Kits sont supers parce que nous offrons toutes les pièces de qualité dont vous avez besoin pour le tatouage. Pour ceux qui veulent des pièces de meilleure qualité, l’achat de composants individuels est le chemin pour vous. Vous pouvez obtenir toute gamme d’équipement de tatouage dans la boutique en ligne de Solong Tattoo® :http://fr.solongtattoo.com/.

Vous pouvez suivre les 2 étapes pour configurer votre kit de machine de tatouage. 

 

Étape 1. Montage du pistolet

1. Désinfectez vos mains. Les pistolets de tatouage doivent être traités avec le plus grand soin. Prenez des précautions avant de manipuler ces machines. Lavez vos mains avec un savon antibactérien ou porter des gants en latex.

2. Familiarisez-vous avec le pistolet. Le cadre contient toutes les pièces ensemble. Ensuite, vous avez deux bobines électromagnétiques qui fournissent l’alimentation à la machine. Les bobines déplacent rapidement la barre d'armature, qui est reliée à une aiguille barrée. L'alimentation se connecte aux bobines électromagnétiques. Tous ces composants peuvent être enlevés ou remplacés si nécessaire.

3. Assembler le baril. Inspectez la poignée du pistolet. Il y a deux côtés de la poignée pour le tube et la pointe du pistolet. Réglez tout cela à la longueur préférable, et serrez les deux vis sur la poignée. En moyenne, l'aiguille ne doit pas dépasser la pointe de plus de 2 mm et pas moins de 1 mm. S'il y a du sang excessif, alors votre aiguille est trop long.

4. Définir l'aiguille. Jetez un oeil aux aiguilles fournies avec le kit. Vous devriez avoir quelques tailles différentes d'aiguilles. Installez une des aiguilles en l'insérant à travers le tube vers la pointe. Veillez à ne pas ternir une aiguille lors de l'assemblage.

5. Fixer le mamelon. Le mamelon, aussi connu comme un œillet, sécurise l'aiguille et l'adhérence à la base du pistolet. Placez un mamelon sur la tige de la barre d'armature. Fixer l'extrémité émoussée de l'aiguille sur le mamelon.

6. Réglez l'aiguille. Une fois que vous avez assemblé la poignée, vous avez besoin d'ajuster la longueur de combien l'aiguille est exposée. Vous pouvez régler l'exposition de l'aiguille en ajustant l'étau de tube. L'étau de tube est la vis de réglage entre l'armature et l'aiguille.

Étape 2. Connexion de l'alimentation

1. Les alimentations varient selon les spécifications et les tensions. Examiner l'alimentation, assurez-vous que vous utilisez la tension appropriée dans votre machine.

2. Attachez votre interrupteur au pied à l'alimentation électrique. L’interrupteur au pied active et régule la puissance de l'alimentation électrique à l'aiguille.

3.Connectez le pistolet à l'alimentation électrique. Vous devrez connecter le pistolet à l'alimentation en utilisant des cordons d’agrafe. Il y aura un endroit clair au fond du pistolet pour le câble à s’y connecter. Il devrait y avoir seulement deux entrées sur l'alimentation elle-même. Assurez-vous de connecter les câbles dans leur emplacement approprié.

4. Testez la machine. Une fois que tout est connecté et assemblé, vous êtes prêt à tester le pistolet. L'aiguille doit vibrer à une vitesse rapide lorsque vous appuyez sur l’interrupteur au pied.

5. Pratique sur les fruits. Une bonne façon de pratiquer votre art est de pratiquer sur les pommes, les poires ou les peaux de pratique.

 

Contact us
A propos de Paiement
Créer un compte
Changer de compte
Liste de souhait
Protection des clients
Suivi de commande
About Us
présentation de la société
Contactez nous
Moyens de paiement
Expédition & Retour
Emplacement & Horaire
FAQ
How to Choose a Tattoo Machine Gun?
How to Setup a Tattoo Kit
Whatsapp Whatsapp

How To Set Up a Tattoo Kit
Welcome to Solong Tattoo Store, you will get more quality products at wholesale price here.
Sign In or Join Free
All Categories
How to Setup a Tattoo Kit

Thanks for your purchasing Solong Tattoo® Kit. As starter or professional tattoo machine kit, Solong Tattoo® Kits are great because we offer all quality parts you need for tattooing. For those who want better quality parts, purchasing individual components is the path for you. You can get all range tattoo equipment from Solong Tattoo® online store http://www.solongtattoo.com

You can follow 2 steps to set up your tattoo machine kit. 

Step 1. Assembling the Gun

1. Sanitize your hands. Tattoo guns need to be treated with the utmost care. Take precaution before handling these machines. Wash your hands with antibacterial soap or wear latex gloves.

2. Familiarize yourself with the gun. The frame holds all the pieces together. Then you have two electromagnetic coils which provide the power for the machine. The coils rapidly move the armature bar, which is connected to a barred needle. The power supply connects to the electromagnetic coils. All of these components can be removed or replaced as needed.

3. Assemble the barrel. Inspect the grip of the gun. There are two sides of the grip for the tube and the gun's tip. Set these to the preferable length, and tighten the two screws on the grip. On average the needle shouldn't exceed the tip more than 2 mm and no less than 1 mm. If there is excessive blood, then your needle is too long.

4. Set up the needle. Take a look at the needles you received with the kit. You should have a few different sizes of needles. Install one of the needles by inserting it through the tube towards the tip. Be careful not to dull a needle while assembling. 

5. Secure the nipple. The nipple, also known as a grommet, secures the needle and grip to the gun’s base. Place a nipple on the armature bar pin. Fasten the needle’s blunt end onto the nipple.

6. Adjust the needle. Once you’ve assembled the grip, you need to adjust the length of how much the needle is exposed. You can adjust the needle’s exposure by adjusting the tube vise. The tube vise is the adjustable screw in between the armature and needle.

Step 2. Connecting the Power Supply

1. Power supplies vary in specifications and voltages. Examine the power supply, make sure you are running the proper voltage into your machine.

2. Attach your footswitch to the power supply. The footswitch activates and regulates the power from the power supply to the needle.

3. Connect the gun to the power supply. You’ll need to connect the gun to the power supply using clip cords. There will be a clear location at the bottom of the gun for the cable to connect to. There should only be two inputs on the power supply itself. Make sure you connect the cables in their proper location.

4. Test the machine. Once everything is connected and assembled, you’re ready to test the gun. The needle should vibrate at a quick speed upon pressing the footswitch.

5. Practice on fruit. A good way to practice your art is by practicing on apples, pears or practice skins.

 

Member
About Payment
Create Account
Change Account
Wish List
Buyer Protection
Order Tracking
About Us
Company Profile
Contact Us
Payment Methods
Shipping & Returns
Location & Working Hours
FAQ
How to Choose a Tattoo Machine Gun?
How to Setup a Tattoo Kit