Identifiez-vous ou de Inscription
Toutes les Catégories
présentation de la société

Solong Tattoo Profil de la société

Solong Tattoo Profil de la société

 

Solong Tattoo® est la première marque de Tatouage & Beauty Industry créé par notre société Yiwu Solong Imp & Exp Co., Ltd. Nous ont été engagés dans le tatouage et l'industrie de la beauté depuis 2006. Notre société a développé de Yiwu Xiulong E-Business Firm, qui était un célèbre produits de tatouage supplier. Nous sont fiers d'être l'un des plus grands fabricants de produits de tatouage dans la Chine. Nous nous spécialisons dans la production et la vente de machines de haute qualité de tatouage, machine à tatouer rotative, aiguilles de tatouage, tatouage pigment / encre, kits de tatouage, tatouage conseils, tatouage poignées / poignées, alimentations de tatouage, tatouage outils de maquillage permanent, des outils de perçage corporel, bijoux piercing et ainsi de suite.

Solong Tattoo® a de l'expérience dans la fourniture de produits de tatouage OEM et ODM service pour les distributeurs de partout dans le monde et ont plus de 7 ans de plus de 5 ans d'expérience dans le commerce de détail en ligne et en gros sur eBay, Amazon, Alababa, DHgate, Aliexpress et etc.. En outre, notre conception professionnelle et de l'équipe R & D peuvent produire 5-10 nouveaux produits de mode tous les mois pour garder nos produits fresh.Solong Tattoo® meilleurs produits de qualité se vendent bien sur le marché. étude de marché approfondie et une analyse du terminal durable pour le marché de tatouage garder notre entreprise en développement rapide au cours des 10 dernières années.

Solong Tattoo® considère «Produits de qualité, meilleur service" comme base du commerce international. Nous sommes honnêtes et sérieux avec les entreprises. Grâce à notre riche expérience dans la fabrication et le traitement des produits de tatouage, nous avons développé notre propre marque "Solong Tattoo" et "STIGMATISATION" "Tornado" et a obtenu part de marché remarquable. Nous avons produit des produits de tatouage avancés pour les clients à travers le monde avec succès.

Notre objectif est d'offrir à nos clients une livraison rapide, un service amical et professionnel et des produits de haute qualité. sentir S'il vous plaît nous contacter pour plus d'informations si vous êtes intéressé par nos produits. Vous êtes invités à passer des commandes. Chaque client sera servi comme notre Dieu. Les clients réguliers ou de grosses commandes seront également obtenir le meilleur prix d'escompte de nous. Nous sommes impatients d'établir des relations d'affaires à long terme avec nos clients!

 

Solong Tattoo usine Porte

 

Fraisage Atelier

 

Atelier d'injection plastique

 

CNC Workshop

 

Atelier Assemblée

Entrepôt

 

Solong Tattoo Sales Office

All Customers are welcome to our factory for technological exchanges and cooperation talks.

 

Solong Tattoo®  Stigma®  Tornado®

Stigma Industry Limited

Yiwu City Solong Imp & Exp Co., Ltd.

Add: No.719 South Chengdian Road, Choujiang Street, Yiwu, China.

Tel:+86-579-85556372

 

 

 

Contact us
A propos de Paiement
Créer un compte
Changer de compte
Liste de souhait
Protection des clients
Suivi de commande
About Us
présentation de la société
Contactez nous
Moyens de paiement
Expédition & Retour
Emplacement & Horaire
FAQ
How to Choose a Tattoo Machine Gun?
How to Setup a Tattoo Kit
Whatsapp Whatsapp

Welcome to Solong Tattoo Store, you will get more quality products at wholesale price here.
Sign In or Join Free
All Categories
Company Profile

Solong Tattoo Company Profile

Solong Tattoo Company Profile

Solong Tattoo® is the top brand in Tattoo & Beauty Industry created by our company Yiwu City Solong Imp & Exp Co.,Ltd.We have been engaged in tattoo & beauty industry since 2006.Our company developed from Yiwu Xiulong E-Business Firm,which was a famous tattoo products supplier.We are proud to be one of the largest tattoo products manufacturers in China.We specialize in producing and selling high quality tattoo machines,rotary tattoo machine,tattoo needles,tattoo pigment/ink,tattoo kits,tattoo tips,tattoo handles/grips,tattoo power supplies,tattoo permanent makeup tools,Laser Tattoo Removal Machine,body piercing tools,body piercing jewelry and so on.

Solong Tattoo® have more than 5 years' experience in providing tattoo products OEM and ODM service for distributors from all over the world and have more than 7 years' experience in on-line retail and wholesale on eBay,Amazon,Alababa,DHgate,Aliexpress,and so on.Additionally,our professional design and R&D team can produce 5-10 new fashion products every month to keep our products fresh.Solong Tattoo® best quality products sell well in the market. Thorough market investigation and sustainable terminal analysis for the tattoo market keep our business developing fast in the past 10 years.

Solong Tattoo® regards"Quality Products,Best Service"as our international business base.We are honest and serious with business.With our rich experience in manufacturing and dealing tattoo products,we have developed our own brand "Solong Tattoo" and "STIGMA" "Tornado" and got remarkable market share.We have produced advanced tattoo products for worldwide clients successfully.

Our goal is to offer our customers fast delivery,friendly and professional service and high-quality products.Please feel free to contact us for further information if you are interested in our products.You are welcome to place orders.Every customer will be served as our God.Regular customers or large orders will also get the best discount price from us.We are looking forward to establishing long-term business relationships with our customers!

 

Solong Tattoo Factory Gate

 

Milling Workshop

 

Plastic Injection Workshop

 

CNC Workshop

 

Assembly Workshop

 

Warehouse

 

Solong Tattoo Sales Office

All Customers are welcome to our factory for technological exchanges and cooperation talks.

 

Solong Tattoo®  Stigma®  Tornado®

Stigma Industry Limited

Yiwu City Solong Imp & Exp Co., Ltd.

Yiwu City Solong Electronic Technology Co., Ltd.

Add: No.719 South Chengdian Road, Choujiang Street, Yiwu, China.

Tel:+86-579-85556371,+86-579-85556372,+86-579-81065559

 

 

 

Member
About Payment
Create Account
Change Account
Wish List
Buyer Protection
Order Tracking
About Us
Company Profile
Contact Us
Payment Methods
Shipping & Returns
Location & Working Hours
FAQ
How to Choose a Tattoo Machine Gun?
How to Setup a Tattoo Kit