Identifiez-vous ou de Inscription
Toutes les Catégories
Votre position: Maison > Maquillage permanent > Maquillage Permanent Pen

Solong Laser Stylo Plasma Pas de saignement Enlèvement des taupes Point noir LCD Soins de la peau Point de stylo Peau Étiquette de verrue Tattoo Élimi

Solong Laser Stylo Plasma Pas de saignement Enlèvement des taupes Point noir LCD Soins de la peau Point de stylo Peau Étiquette de verrue Tattoo Élimination des taches de rousseur Soins de beauté
Code d’Article: SL-P188
Ventes: 10
Prix de Gros:
10+
$22.15
Frais de transport:
à
Livraison:
estimée entre
Prix du Marché:
USD $69.95
Prix unitaire:
USD $28.95
Économisez $41.00(58% Off)
Prix:
Économisez $41.00(58% Off)
  • Entrepôt de livraison:
    CN Entrepôt
Unités
99 en Stock
  • Description
  • Paiement
  • livraison
  • Règles de Retour
Les fonctions:
1.Retirer les taupes;
2.Retirer la verrue (verrue);
3. Enlevez les taches de rousseur, la tache, les taches de rousseur;
4.Remove naevus charnu;
4.Retirer le tatouage.
Usage:

Y compris le point de contact se déplace légèrement d'avant en arrière, on peut clairement constater que la mélanine dans l'acupuncture électrique après saul zoom noir tomber, si la précipitation des taches peu profondes, la zone est moindre, peut être retiré, si une plus grande zone de pigmentation est plus profonde , il faut être attentif au coiffeur lorsqu’il utilise un traitement d’acupuncture électrique, en plus de garder les clients posant, selon le coiffeur avec la main de l’acupuncture électrique, d’équilibrer la gigue, pour éviter les brûlures traitement, teintes, influence la cicatrisation de la plaie, phénomène de cicatrice.

Dot mole:

Lorsque vous touchez mole, faites particulièrement attention à distinguer l’étendue de la taupe, une certaine taupe se développe sur la couche superficielle de la peau et la croissance des racines des taupes, du tissu sous-cutané profond, y compris l’utilisation de l’aiguille à un moment où la fin de la surface coupée mieux wy à brûler dans de petits carrés.Si la croissance mole relativement profonde, devrait également éviter l'inflammation après le traitement, aurait mieux être dans 2to 3 jours avant que la crème nourrissante cicatrisante de la plaie recouverte d'une petites cellules vivantes, peut empêcher la peau trou concave, en essuyant le gel de nutrition , devrait faire attention à la plaie avec une inflammation de la situation, si ne pas essuyer.

En plus de guranulation:

La bouche d’acupuncture électrique contacte légèrement la guranulation, les cellules de racine dérivées de la granulation et l’aiguille radio brûlée à mort. Environ une semaine après que la granulation puisse tomber toute seule, telle que la granulation est petite, elle peut utiliser un comme la granulation est grande, le devoir de brûler à plusieurs reprises, de peur d'affecter la guérison de la plaie.

En plus du tatouage et du tatouage:

Généralement brûler des tatouages ​​et des tatouages, sa surface est plus grande, une utilisation appropriée, une grande aiguille, la méthode de gravure par tatouage, à peu près la même chose que la tache de numérisation, le temps d’opération peut être légèrement plus long, la surface est trop grande (plus de 3 cm) avec plusieurs fois, jamais une fois.

Sinon, une infection accidentelle par une bactérie, une conséquence inimaginable, esthéticienne et client doit être particulièrement vigilant, si vous avez une grave inflammation de la situation, dès que possible à l'hôpital pour traitement.

 

Nous acceptons Paypal, Western Union et Virement bancaire.

 

Paypal est en ligne et paiement immédiat, nous pouvons organiser votre paiement colis immédiatement. Paypal est préféré. Notre compte Paypal est sales@solongtattoo.com.

 

If you don't have paypal account, you can pay the order by Western Union or Bank Transfer.You are free to choose the the Bank Account with your Currency.

Si vous ne disposez pas de compte paypal, vous pouvez payer la commande par Western Union ou la Banque Transfer.Vous êtes libre de choisir le compte bancaire de votre devise.

 

 

 

RMB/USD COMPTE

Banque Localisation: Chine

Nom du bénéficiaire: Quanyu Wang

A/C NO: 372759307743

SWIFT NO.: BKCHCNBJ92H

Nom de Banque: Bank Of China Yiwu Sub-branch

Adresse Banque: 503 Jiangdong Road Yiwu Zhejiang China

 

Remarque:

  1. S'il vous plaît envoyez-nous le feuillet Banque après votre paiement ou nous dire le montant et la devise que vous avez payé par courriel: sales@solongtattoo.com.

  2. Les clients qui choisissent T / T ou virement bancaire sont responsables de tous les frais de manutention locaux et les frais de manutention des banques intermédiaires.

  3. Nous allons organiser votre colis immédiatement avec votre autorisation de paiement. S'il vous plaît nous contacter si vous avez des questions sur le paiement.

 

 

Western Union

Bénéficiaire Prénom: Quanyu

Bénéficiaire Nom de famille: Wang

Adresse du bénéficiaire: No. 719 South Chengdian Road, Yiwu, China.

Code postal: 322000

Tel: +86-579-85556372

Email: sales@solongtattoo.com

 

Remarque:

  1. S'il vous plaît envoyez-nous le 10 numérique MTCN (Money Transfer Control Number) après votre paiement par e-mail: sales@solongtattoo.com.

  2. Les clients qui choisissent Western Union sont responsables de tous les frais de manutention locaux et les frais de manutention des banques intermédiaires.

  3. Nous allons organiser votre colis immédiatement avec votre autorisation de paiement. sentir S'il vous plaît nous contacter si vous avez des questions sur le paiement.

 

 

 

 

Nous avons une coopération avec UPS, DHL, Fedex, E-Paket, Post Airmail, UE-Express, US-Express, UK-Express, DE-Express, FR-Express, AT-Express, AU-Express, RU-Express, EMS et etc. . Tout le monde peut choisir différentes méthodes d'expédition que vous préférez. Vous pouvez économiser plus frais de port ici.

 

UPS, DHL, Fedex sont accélérés expédition, normalement, les 2-5 jours ouvrables delivery. Et les frais de livraison sont plus élevés que d’autre. Il y aura droit d'importation additionnel est produite lorsque l'acheteur choisissent ces méthodes d'expédition (Chaque pays a importé montant en franchise de droits , comme les USA est USD800, l'Australie est AUD1000, Royaume-Uni est 15 GBP, l'UE est EUR22, le Japon est USD130, le Canada est CAD20 ... La valeur de la parcelle sous ce montant est en franchise de droits).

 

 

UE-Express, US-Express, UK-Express, DE-Express, FR-Express, AT-Express, AU-Express, RU-Express, ces moyens d'expédition sont expressément spécial pour les pays concernés, nous l'avons appelé Specail Express, spécial temps de livraison express est d'environ 4-7 jours ouvrables (RU-express est d'environ 10-20 jours ouvrables) .Ce mode d'expédition est droit à l'importation libre et le temps d'expédition est acceptable. Nous vous recommandons d'utiliser l'acheteur spécial Express pour livrer votre colis.

 

E-paquet est un meilleur moyen de transport pour USA pour le poids des colis sous 1 kg (1000g), le délai d'expédition est d'environ 7-12 jours ouvrables, et l'affranchissement est moins cher.

 

Poster Airmail est acceptable pour tous les pays pour colis sous 2 kg (2000g), mais il peut prendre 15-35 jours ouvrables pour la livraison.

Nous fournissons également Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200 kg ou 1 m³ (mètre cube) par des produits sea. Tout sera la livraison gratuite à votre port maritime local, les acheteurs sont responsables pour le dédouanement et payer les droits d'importation. (Normalement, le temps d'expédition par mer est d'environ 15 jours ouvrables à l'Ouest des Etats-Unis port, 25 jours ouvrables à l'est des Etats-Unis port, 25-35 jours ouvrables pour les pays d'Europe ...)

Solong Tattoo fournir tous les produits à l'usine directe des prix de gros, et tous les acheteurs obtiendront notre meilleur service.We recommande grossistes et distributeurs utilisent l'expédition par mer pour sauver plus ...

 

 

 

 

Règles de Retour

Si vous n'êtes pas satisfait des articles que vous avez reçus, vous pouvez nous contacter pour le retour dans les 14 jours après avoir reçu le colis. Mais vous pouvez payer les frais de port. Nous pouvons rembourser après le colis est retourné à nous. Assurez l’article est retourné complètement, et vous prenez des responsabilités du dommage et de la perte de colis.

 

Si le colis est arrivé avec des dommages, pièces manquantes ou mauvais article, communiquer avec nous, s’il vous plaît. Nous pouvons renvoyer un nouveau à vous encore.

Si vous avez d’autre question , communiquez avec nous d’avance , nous pouvons vous aide à résoudre le problème immédiatement.

 

 

 

Commentaires client
Contact us
A propos de Paiement
Créer un compte
Changer de compte
Liste de souhait
Protection des clients
Suivi de commande
About Us
présentation de la société
Contactez nous
Moyens de paiement
Expédition & Retour
Emplacement & Horaire
FAQ
How to Choose a Tattoo Machine Gun?
How to Setup a Tattoo Kit
Whatsapp Whatsapp

Welcome to Solong Tattoo Store! You will get more quality products at a wholesale price here!
 
Sign In or Join Free
All Categories
Your position: Home > Permanent Makeup > Permanent Makeup Machine

Solong Laser Plasma Pen No Bleeding Mole Removal Dark Spot LCD Skin Care Point Pen Skin Wart Tag Tattoo Freckle Removal Beauty Care

Solong Laser Plasma Pen No Bleeding Mole Removal Dark Spot LCD Skin Care Point Pen Skin Wart Tag Tattoo Freckle Removal Beauty Care
Item Code: SL-P188
Sales: 9
Wholesale Price:
10+
$22.15
Shipping Cost:
to
Delivery:
Estimated between
Market Price:
USD $69.95
Unit Price:
USD $28.95
Save $41.00(58% Off)
Price:
Save $41.00(58% Off)
  • Delivery warehouse:
    CN Warehouse
Units
100 in Stock
  • Description
  • Payment
  • Shipping
  • Return Policy
Functions:
1.Remove moles;
2.Remove wart(verruca);
3.Remove freckle,spot,freck;
4.Remove fleshy nevus;
4.Remove tattoo.
Usage:

Including the contact spot location moves back and forth slightly ,can be clearly found that the melanin in electric acupuncture after saul zoomb black fall off,if precipitation shallow spots ,area is lesser,,can a removal;if a larger area of pigmentation is deeper,it must be 2or 3 times to deal with more appropriate ,should also pay attention to the hairdrresser when using electric acupuncture treatment ,besides keeping customers pose,according to the hairdresser with the hand of electric acupuncture should balance the jitter ,lest cause burns when processing ,shades ,influence wound healing ,leave scar phenomenon.

Dot mole:

When dot mole ,pay special attention to distinguish the mole extent ,some mole grows on the skin surface layer ,and root growth of moles ,deep subcutaneous tissue ,including using the needle at a time when the end of the cut surface of moles ,the best wy to burn in small squares.If growth relatively deep mole ,besides should avoid inflammation after processed,had better be in 2to 3days before the wound healing nourishing cream coated with a small living cells,can prevent skin concave hole ,when wiping nutrition frost ,should pay attention to the wound with inflammation of the situation,if is nnot to wipe .

In addition to guranulation:

The electric acupuncture mouth slightly contact guranulation,derivative granulation root cells to radio needle burned to death .About a week after granulation can fall off on their own,such as granulation is small ,can use laser radio disposable needle burning breeding ground for granulation ,such as granulation is big ,the duty to burn for many times,lest affect wound healing.

In addition to tattoo and tattoo :

Generally burn tattoos and tattoo, its area is larger ,appropriate uses large needle,the method of burning tattoo tattoo,roughly the same as the scanning spot ,operating time may be slightly longer,the area is too large(more than 3cm) should deal with many times ,never one time.

Otherwise ,accidentally bacteria infection ,consequence is unimaginable,beautician and customer should be especially carefull ,if you have severe in flammation of the situation ,as soon as possible to the hospital for treatment.

We accept Paypal,Western Union and Bank Transfer.

 

Paypal is online and instant payment,we can arrange your parcel immeditely.Paypal payment is prefered. Our Paypal account is sales@solongtattoo.com.

 

If you don't have paypal account, you can pay the order by Western Union or Bank Transfer.You are free to choose the the Bank Account with your Currency.

 

  RMB/USD ACCOUNT

  Bank Location: China

  Beneficiary Name: Wang Quanyu

  A/C NO: 372759307743

  SWIFT NO.: BKCHCNBJ92H

  Bank Name: Bank Of China Yiwu Sub-branch

  Bank Address: 503 Jiangdong Road Yiwu Zhejing China

 

  Note: 

  1. Please send us the Bank Slip after your payment or tell us the Amount and the Currency you paid via email: sales@solongtattoo.com. 

  2. Customers choosing T/T or Bank Transfer are responsible for all local handling fees and intermediary bank handling fees.

  3. We will arrange your parcel immediately your payment clearance. Please feel free to contact us if you have any questions about payment.

 

 Western Union

 *Beneficiary First Name: Quanyu

 *Beneficiary Family Name: Wang 

  Benefcaiary Address: No. 719 South Chengdian Road, Yiwu, China.

  Post Code: 322000

  Tel: +86-579-85556372

  Email: sales@solongtattoo.com

 

 Note: 

 1. Please send us the 10 Digital MTCN (Money Transfer Control Number) after your payment via email: sales@solongtattoo.com. 

 2. Customers choosing Western Union are responsible for all local handling fees and intermediary bank handling fees. 

 3. We will arrange your parcel immediately your payment clearance. Please feel free to contact us if you have any questions about payment.

 

We have cooperation with UPS,DHL,Fedex,E-Paket,Post Airmail,EU-Express,US-Express,UK-Express,DE-Express,FR-Express,AT-Express,AU-Express,RU-Express,EMS and so on.All buyers can choose different shipping methods as you prefer.You can save more shipping charge here.

 

UPS,DHL,Fedex are Expedited shipping,normally,2-5 business days delivery.And the shipping fees are higher than others.There will be additional import duty occured when buyer choose these shipping methods.(Each country has imported duty-free amount,such as USA is USD800,Australia is AUD1000,UK is GBP15,EU is EUR22,Japan is USD130,Canada is CAD20...The parcel value under this amount is free duty).

 

EU-Express,US-Express,UK-Express,DE-Express,FR-Express,AT-Express,AU-Express,RU-Express,these shipping ways are special express for related countries,we called it Specail Express,the Special Express shipping time is about 4-7 business days(RU-Express is about 10-20 business days).This shipping way is free import duty and the shipping time is acceptable. We recommend buyer use Special Express to deliver your parcel.

 

E-packet is a better shipping way to USA for parcel weight under 1kg(1000g),the shipping time is about 7-12 business days,and the postage is cheaper.

 

Post Airmail is acceptable to all countries for parcel under 2kg(2000g),but it may take 15-35 business days for delivery.

 

We also provide Free Shipping for order more than 200kg or 1m³ (Cubic Meter) by sea.All products will be free delivery to your local sea port,buyers are responsible for customs clearance and pay the import duty.(Normally,the shipping time by sea is about 15 business days to West of USA port,25 business days to East of USA port,25-35 business days to European Countries...)

 

Solong Tattoo provide all products at factory-direct wholesale price,and all buyers will get our best service.We recommend Wholesalers and Distributors use the shipping By Sea to save more...

 

Return Policy

If you are not satisfied with the items you received,you can contact us for return within 14 days after receiving the parcel.The buyer pay the return postage.We will refund your full payment back when the returned parcel arrived.Be sure the item returned in original condition.The buyers are responsible for the returned parcel lossing or damage.

 

If the parcel arrived with damage,missing parts or wrong item,please feel free to contact us.We will resend the new parcel to you again at our charge.

 

Any more questions please feel free to contact us,we will solve your matter asap.

 

Customer Reviews
Member
About Payment
Create Account
Change Account
Wish List
Buyer Protection
Order Tracking
About Us
Company Profile
Contact Us
Payment Methods
Shipping & Returns
Location & Working Hours
FAQ
How to Choose a Tattoo Machine Gun?
How to Setup a Tattoo Kit
Whatsapp Whatsapp